lundi 16 janvier 2017

Cadeaux de Noël 2016 ! 🎁🎄

Hello, hello !

J'arrive encore avec du retard (mais bon, moins que l'année dernière) pour vous présenter mes cadeaux de Noël de 2016 !


Go !
Commençons par les produits de beauté. J'ai reçu un coffret de produits Tony Moly qui contient un baume à lèvres à la cerise (SPF 15), une crème peeling exfoliante et hydratante à la pomme et une crème pour les mains hydratante à la banane. Les packagings sont vraiment trop choux !


Côté bijou, on m'a offert ce collier très fin de la marque Agatha.


J'avais depuis très longtemps envie de m'éclaircir les cheveux, mais comme cela a un certain prix, ce fut un de mes cadeaux de cette année. Si cela vous intéresse, j'ai fait un balayage sunlight chez Jean-Louis David Bastille.


Moins fun, mais j'en avais vraiment besoin, j'ai reçu un fer vapeur Calor Access Steam (ici). Je n'ai pas la place dans mon appartement d'avoir une table à repasser, ce petit fer est donc parfait. Je l'ai déjà testé plusieurs fois, il est très pratique le matin quand vous voulez mettre un vêtement et que vous vous rendez compte qu'il est froissé. Le fer chauffe en 45 secondes et défroisse très rapidement, parfait pour la fille toujours en retard que je suis !


J'ai eu beaucoup d'objets pour ma cuisine. Tout d'abord, il y a ce faiseur de mousse de la marque Aerolatte. Alors, c'est complètement gadget, cela sert à faire de la mousse sur le haut de vos cafés et chocolats chauds.


J'ai eu plusieurs cadeaux de la marque Pylones.
Pour la cuisine, j'ai eu une cuillère rétractile (très pratique si vous voulez nourrir quelqu'un de malade à distance ou piquer une part du dessert d'une personne assise trop loin de vous), un dessous de plat serpent très mignon et une pince crocodile pour retourner des aliments sans les toucher avec les mains.
Plus random, j'ai eu un petit aspirateur de table en forme de coccinelle, ainsi qu'une gomme cacahuète et qu'un ours déstressant qui clignote (oui, on m'offre souvent des cadeaux un peu what the fuck !).


J'ai également eu un couteau à pâte à tartiner écureuil et une pâte à tartiner lait noisette pétillant (j'ai hâte de la goûter !) de la marque Le Comptoir de Mathilde (sans huile de palme !). Avec, on m'a offert une bouteille de sauce barbecue Amora.


Pour en finir avec la cuisine, on m'a également offert deux verres en verre soufflé et deux poivrière/salière en forme de chiens gonflables.


Et pour finir, j'ai bien entendu eu des chocolats, mais il n'en reste déjà plus beaucoup...


Voilà, c'est tout pour mes cadeaux de Noël ! J'espère que vous aviez fêté un bon réveillon et que vous aviez été gâtés !

Et toi, qu'as-tu eu à Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire