lundi 16 janvier 2017

Cadeaux de NoĂ«l 2016 ! 🎁🎄

Hello, hello !

J'arrive encore avec du retard (mais bon, moins que l'année derniÚre) pour vous présenter mes cadeaux de Noël de 2016 !


Go !
Commençons par les produits de beauté. J'ai reçu un coffret de produits Tony Moly qui contient un baume à lÚvres à la cerise (SPF 15), une crÚme peeling exfoliante et hydratante à la pomme et une crÚme pour les mains hydratante à la banane. Les packagings sont vraiment trop choux !


CÎté bijou, on m'a offert ce collier trÚs fin de la marque Agatha.


J'avais depuis trÚs longtemps envie de m'éclaircir les cheveux, mais comme cela a un certain prix, ce fut un de mes cadeaux de cette année. Si cela vous intéresse, j'ai fait un balayage sunlight chez Jean-Louis David Bastille.


Moins fun, mais j'en avais vraiment besoin, j'ai reçu un fer vapeur Calor Access Steam (ici). Je n'ai pas la place dans mon appartement d'avoir une table Ă  repasser, ce petit fer est donc parfait. Je l'ai dĂ©jĂ  testĂ© plusieurs fois, il est trĂšs pratique le matin quand vous voulez mettre un vĂȘtement et que vous vous rendez compte qu'il est froissĂ©. Le fer chauffe en 45 secondes et dĂ©froisse trĂšs rapidement, parfait pour la fille toujours en retard que je suis !


J'ai eu beaucoup d'objets pour ma cuisine. Tout d'abord, il y a ce faiseur de mousse de la marque Aerolatte. Alors, c'est complÚtement gadget, cela sert à faire de la mousse sur le haut de vos cafés et chocolats chauds.


J'ai eu plusieurs cadeaux de la marque Pylones.
Pour la cuisine, j'ai eu une cuillÚre rétractile (trÚs pratique si vous voulez nourrir quelqu'un de malade à distance ou piquer une part du dessert d'une personne assise trop loin de vous), un dessous de plat serpent trÚs mignon et une pince crocodile pour retourner des aliments sans les toucher avec les mains.
Plus random, j'ai eu un petit aspirateur de table en forme de coccinelle, ainsi qu'une gomme cacahuÚte et qu'un ours déstressant qui clignote (oui, on m'offre souvent des cadeaux un peu what the fuck !).


J'ai également eu un couteau à pùte à tartiner écureuil et une pùte à tartiner lait noisette pétillant (j'ai hùte de la goûter !) de la marque Le Comptoir de Mathilde (sans huile de palme !). Avec, on m'a offert une bouteille de sauce barbecue Amora.


Pour en finir avec la cuisine, on m'a également offert deux verres en verre soufflé et deux poivriÚre/saliÚre en forme de chiens gonflables.


Et pour finir, j'ai bien entendu eu des chocolats, mais il n'en reste déjà plus beaucoup...


VoilĂ , c'est tout pour mes cadeaux de NoĂ«l ! J'espĂšre que vous aviez fĂȘtĂ© un bon rĂ©veillon et que vous aviez Ă©tĂ© gĂątĂ©s !

Et toi, qu'as-tu eu à Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire