mardi 24 janvier 2017

Little Box janvier 2017 : Fresh Start !

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article My Little Box. Il s'agit de la première de 2017, j'avais donc hâte de voir ce qu'elle nous réservait pour la nouvelle année !


Tout d'abord, big up à La Poste qui a encore bien pris soin de mon colis ! Ensuite, grosse surprise à l'ouverture du colis. La traditionnelle box avait laissé place un pochon oversize. Ne vous inquiétez, la boîte reviendra le mois prochain ! J'aime beaucoup ce qui est écrit dessus, mais je ne sais pas spécialement quoi en faire. Si vous avez des idées... 😊


Grande surprise cependant, le magazine My Little World disparaît et laisse sa place à 5 petites fiches en collaboration avec One Minute. Même si je ne lisais plus vraiment le magazine (je trouvais que la qualité avait diminué), ces fiches ne m'enchantent pas plus que ça, je ne pense pas les lire.


Côté goodies, nous avons reçu un foulard snood vraiment très sympa, il sera parfait au printemps (15  €) !
Il y avait également un timeless planner (14 €). Selon moi, c'est une réelle réussite ! Cet agenda est tout à fait dans l'esprit Bullet Journal du moment. Est-ce que je l'utiliserais ? Eh bien, j'ai déjà un bullet journal en fait, donc peut-être l'année prochaine !


Passons aux produits ! Ils étaient au nombre de 4 ce mois-ci.
Il y avait tout d'abord un baume corps revitalisant de la marque My Little Beauty (11 €). Un de plus ! On en reçoit tellement dans les boxs que j'ai un bon stock qui m'attend dans mes tiroirs. Vous l'aurez compris, ce produit ne m'enchante pas vraiment.
On trouvait aussi un dentifrice Merci Handy, goût Holy Mint (4 €). Le terme étant Fresh Start, je pense que My Little Box a tenté de nous faire comprendre que nous n'avions pas très bonne haleine après la soirée du Nouvel An. Blague à part, je me fiche des dentifrices que j'utilise, ce produit ne m'intéresse pas du tout.
Dedans, il y avait aussi des patchs hydrogel pour les contours des yeux de la marque Qiriness. Ils lissent, boostent l'éclat, décongestionnent, hydratent et apaisent (rien que ça ?). Je ne suis pas très fan de ce genre de masque, je trouve qu'ils sont chers pour leur utilisation unique. Celui-ci coûte 3,90 € (sachez que vous avez 25% de réduction sur tout le site de Qiriness et les frais de port offerts à partir de 29 € d'achat jusqu'au 28 février, avec le code MYLITTLEQIRINESS).
Enfin, on trouvait une miniature de la base de teint The Porefessional de Benefit (12 € les 7,5 ml). Je n'ai jamais testé ce produit, je suis ravie de pouvoir l'essayer !

Alors, verdict de cette box ? Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas très emballée par le contenu, seul le produit Benefit m'intéresse vraiment. J'espère que celle du mois de février sera mieux !

Et toi, qu'as-tu eu dans ta Little Box de janvier ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire