lundi 30 janvier 2017

Le calendrier de l'avent de Feelunique !

Hello, hello !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article où je vais vous parler du calendrier de l'avent Feelunique ! J'avais cédé en décembre et m'étais commandé ce calendrier de l'avent car les marques proposées dedans me plaisaient bien et, surtout, c'était un des moins cher.


Alors, qu'en ai-je pensé ?
Tout d'abord, il faut savoir que ce calendrier coûtait 29 € pour une valeur totale de 104,96 € de produits ! Là, on était vraiment gagnant !
De plus, j'avais pu bénéficier d'un code promo de 20 % environ + les frais de port, cela m'était revenu à 27 €. La livraison était effectuée par un livreur privé (très très mal noté sur Internet, j'ai eu peur que mon colis n'arrive jamais...), mais j'ai eu de la chance, il a été livré en temps et en heure !


Ensuite, ce calendrier ne contient que 12 cases, j'en ai donc ouverte une tous les deux jours. Voici la liste des produits (pas dans l'ordre d'ouverture) :
- Rouge à lèvres Rimmel - 510 Best of the best (rouge),
- Instant Lift Pore Minimiser Balance Me,
- Ombre à paupières Bourjois - Originale 03 (doré),
- Primer de teint Pür,
- Popband Popband London - Santa Baby!,
- Huile de noix de coco Palmer's,
- Crème de douche Roger & Gallet - Fleur de Figuier,
- Enlumineur Laura Geller - Gilded Honey (doré),
- BB Crème Decléor - teinte Medium,
- Exfoliant/masque pour le visage Ole Henriksen,
- Baume à lèvres Nuxe,
- Le soin pour cheveux Perfectly Perfecting Wonder Balm Percy & Reed.


Comme vous pouvez le voir, les produits sont très variés, il y en a pour tous les goûts !


Mes produits préférés sont :
- L'huile de coco Palmer's car je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester.
- Le rouge-à-lèvres Rimmel (nan, mais vous avez vu ce rouge ?!).
- Le baume à lèvres Nuxe car j'en ai beaucoup entendu parler, ce sera donc enfin l'occasion de le tester !
- Le soin Percy & Reed car j'ai cru comprendre que cette marque est vraiment très bien.


Les produits que j'ai le moins aimés sont :
- L'enlumineur Laura Geller, tout simplement car je ne mets pas d'enlumineur.
- La BB crème Decléor car la teinte (medium) est bien trop foncée pour moi.
- Les popband car je ne comprends pas trop l'intérêt de ces produits, je préfère mes élastiques classiques.
D'ailleurs, si ces produits vous intéressent, sachez qu'ils sont en vente sur mon compte LuckyFind !

Ce calendrier m'a vraiment beaucoup plu, je le recommanderai peut-être l'année prochaine !

Et toi, quel était ton calendrier de l'avent cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire