vendredi 6 janvier 2017

Gusto - Paris 12e

Hello, hello !

Aujourd'hui, premier article d'une nouvelle catégorie : mes bonnes adresses (wouah, super original !).
Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis d'origine italienne (à 1/4 très précisément !) et j'aime tout particulièrement les pizzas. Je vais donc vous parler d'une pizzeria que j'adore, où j'ai déjà mangé 3 fois et où j'aime amener des amis. Il s'agit du restaurant Gusto dans le 12e arrondissement de Paris.



La carte propose des pizzas, des pâtes et des focaccie à des prix très corrects ! Je n'ai testé que les pizzas, mais elles sont délicieuses. La pâte est très fine, la garniture est très bien dosée et elles sont très grandes.

Le prix des plats se situe souvent entre 12 et 18 € grand maximum. Par exemple, la pizza 4 fromages (mon amour !) est à 14 €.
On retrouve également des desserts qui ont l'air très bons, mais que je n'ai jamais eu l'occasion (l’estomac plutôt) pour tester, mais leur tiramisu a l'air excellent.

Je ne sais pas si vous réalisez la taille des pizzas !
Ce que j'apprécie énormément, c'est que les produits utilisés dans les plats sont des produits italiens excellents ! Je ne suis pas très vin, mais il y a également des vins italiens à la carte.

Gusto 
134 bis rue de Charenton
75012 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire